21/04/2013

"" Quand je serai grande...""







" Le principe repose sur une liste de rêves que l'on établirait durant toute sa vie... une liste qui évoluerait au fil des mois, des années...."

Une jolie idée que celle de Oui Oui Oui studio ! Une wish list de notre vie, de nos envies et de nos rêves. Après réflexion, voici la mienne.

Quand je serai grande...

♥ je ne serai plus une fille mais une femme

♥ j'ouvrirai une boutique de tricot/salon de thé/dînette

♥ je marcherai fièrement avec des talons de plus de 5cm

♥ j'habiterai là où il fait soleil et douceur

♥ j'aurai un petit coeur ou deux à chérir

je tricoterai avec des aiguilles circulaires

♥ je n'aurai plus la nausée

♥ j'écrirai un livre

♥ je serai demandée, enfin et répondrai oui sans hésiter

♥ je ne fumerai plus

je reviendrai vers la danse

♥ j'aurai un chat gris et gros

♥ je réussirai à faire pousser ma rhubarbe

♥ je publierai un livre de tricots


Une liste à compléter, rayer, lire et relire. Et vous ?





13 commentaires:

  1. Elle est jolie ta liste, et je suis sûre que tu pourras rayer plein de petits coeurs !
    J'essaierai de m'y mettre aussi, à cette liste de nos envies.
    des bises ma belle
    ps : jolie illustration

    RépondreSupprimer
  2. j'aime voir ce livre de tricot by la biche... vivement que tu sois grande alors...

    RépondreSupprimer
  3. bon dieu que de points communs !

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé moi je l'ai le chat gris et gros !!!!
    Elle est chouetet ta liste, 2 ou 3 petites choses en commun ... j'aime bien l'idée de la boutiquette !

    RépondreSupprimer
  5. Mais de la rhubarbe, ça pousse tout seul, non?
    J'aime bien ce petit jeu...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais publier des livres de tricot, ça ce serait drôlement la classe! pfiou je n'oserai même pas en rêver moi... J'aime bien l'idée du chat aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée cette liste ! Se dévoiler mais pas trop...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette idée de liste évolutive tout comme notre vie et donc nos envies :-) Je vais y réfléchir et je prendrai le relais prochainement chez moi mais d'ores et déjà je peux dire que quand je serai grande j'irai déguster un thé dans ta boutique et avant ou après j'achèterai une de tes créations, ensuite j'irai dans une librairie me procurer ton livre et puis même que le soir on se retrouverait en terrasse dans la ville à la douce chaleur pour déguster une bière ou un verre de vin rouge, les petits coeurs à chérir seront occupés et tu pourras me donner des conseils pour tricoter et moi pour ta rhubarbe :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je me rappelle avoir dressé une liste comme celle-ci dans un de mes très nombreux petits carnets. Il faudrait que je la retrouve tiens...
    (Et quelle jolie image !)

    RépondreSupprimer
  10. Y'a plein de vœux qui me semblent accessibles, c'est prometteur !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie idée et jolie liste la biche. Moi j'ai envie de te dire qu'il fait toujours s'accrocher à ses rêves. Et j'ai aussi envie de te dire que plusieurs choses de cette liste seront réalisées ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Vivement que tu sois grande et j'achète ton livre ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Voilà, avant de me mettre à grandir officiellement, j'ai joué le jeu de cette jolie liste d'envies...
    http://au-milieu-des-livres.over-blog.com/article-quand-je-serai-grande-117617385.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.